Location plaisir
Nos produits phares
En savoir plus
Envie de faire du bricolage ce week-end, ou d'organiser un évènement entre amis ?
Votre centre E.Leclerc Herbignac vous propose un service de location courte durée à petits prix, pour répondre à tous vos besoins 🥳
🛠 Bricolage/Jardinage
🎊 Événementiel
🚴♀️ Sport
🏠 Maison
Venez au sein de votre centre E.Leclerc Herbignac 🙂
Emplacement
Nos avis
3.0
Très spacieux et bien tenu. Il manque un coin snacking et des bancs dignes d'un tel centre commercial. Les seules tables sont celles d'une boulangerie. J'imagine qu'on protège son pré-carré.
J'ai acheté du jus d'orange qu'on presse sur place. Ce fut un régal.
Par contre les viennoiseries ont un fourrage rachitique que ce soit en crème pâtissière ou en pâte d'amande...
1.0
5.0
3.0
3.0
En général, je ne communique pas lorsque je ne suis pas content d'un magasin, mais je vais faire exception, car je suis reparti très contrarié et que nous avons perdu pas mal de temps moi et ma femme à cause du manque de sens commercial de la jeune femme de l'accueil du service location.
Nous sommes venu le samedi 21 février 2026 en après-midi pour louer un fourgon pour le déménagement de nôtre fils le dimanche.
Nous avons déposé le dimanche soir le fourgon sur le parking location du Leclerc et je suis revenu le lundi matin à l'ouverture du magasin (8h30) pour rendre les clefs et faire le règlement.
Petit détail, le service location bizarrement n'ouvre qu'à 9h00...
A 8h30 la jeune femme qui m'avait loué le samedi cet utilitaire était là avec un autre employé, mais elle a refusé de faire le retour.
Je devais être à mon entreprise à 9h00 pour mon embauche, elle n'en avait rien faire, pas plus que l'accueil du magasin qui bien que mal à l'aise n'avait pas le droit de prendre les papiers et les clefs, quitte à ce que nous repassons en fin de journée pour payer car dans ce cas, je devais payer un journée de location supplémentaire (bah voyons).
Ma femme a dû interrompre son travail pour venir payé afin de ne pas être pénalisé.
Donc merci à cette employée et ce magasin pour son sens commercial, nous faisions nos courses régulièrement dans ce magasin, ce qui devait tous nous arranger, ce ne sera plus le cas, quitte à aller plus loin, d'autres ont le sens de l'écoute et de la relation.


