3.8

sur

google
Paiement sur place
Disponibilité des
équipements garantie

Une question ?

Réponse ici

Location plaisir

Tous les produits

Tous les produits

Découvrir
Maison & Cuisine

Maison & Cuisine

Découvrir
Fêtes & Événements

Fêtes & Événements

Découvrir
Bricolage & Jardin

Bricolage & Jardin

Découvrir
Déménagement

Déménagement

Découvrir

Nos produits phares

En savoir plus

Envie de faire du bricolage ce week-end, ou d'organiser un évènement entre amis ?

Votre centre E.Leclerc Herbignac vous propose un service de location courte durée à petits prix, pour répondre à tous vos besoins 🥳

🛠 Bricolage/Jardinage

🎊 Événementiel

🚴‍♀️ Sport

🏠 Maison

Venez au sein de votre centre E.Leclerc Herbignac 🙂

Réserver

Emplacement

Nos avis

3.8
sur
google
Kopa raymond

3.0

Très spacieux et bien tenu. Il manque un coin snacking et des bancs dignes d'un tel centre commercial. Les seules tables sont celles d'une boulangerie. J'imagine qu'on protège son pré-carré.
J'ai acheté du jus d'orange qu'on presse sur place. Ce fut un régal.
Par contre les viennoiseries ont un fourrage rachitique que ce soit en crème pâtissière ou en pâte d'amande...

Princesse Starla

1.0

Revoir votre politique d'accueil des clients lorsqu'on demande où est la borne prix. Souvent des erreurs de prix à la faveur du magasin. Rayons frais (fruits, légumes, boucherie, poissonnerie) pas tip top. Certains caissiers très sympas.
Flore C.

5.0

Magasin propre, bien entretenu et bien rangé. Personnel accueillant. Certes le magasin est plus petit que celui de Guerande mais c’est en adéquation avec le nombre d’habitants et la poissonnerie est moins bien (mais c’est celle de Guerande qui est exceptionnelle ). Oui les marques Leclerc sont mises en avant (comme dans tous les magasins Leclerc). On y trouve tout ce dont on a besoin (y compris des maillots de bain au mois de mars 🙂). La galerie est lumineuse. En résumé, rien qui ne justifie certains commentaires
Isabelle Lahaye

3.0

Cliente fidèle à votre magasin, lors de mon achat à la poissonnerie, très déçue par la vendeuse qui est mal aimable, les yeux cachés sous la visière de sa casquette. Par contre, Lili-Rose, caissière sympathique, adorable avec les clients, souriante. Vous pouvez transmettre aux personnes concernées
Steph Lef

3.0

En général, je ne communique pas lorsque je ne suis pas content d'un magasin, mais je vais faire exception, car je suis reparti très contrarié et que nous avons perdu pas mal de temps moi et ma femme à cause du manque de sens commercial de la jeune femme de l'accueil du service location.
Nous sommes venu le samedi 21 février 2026 en après-midi pour louer un fourgon pour le déménagement de nôtre fils le dimanche.
Nous avons déposé le dimanche soir le fourgon sur le parking location du Leclerc et je suis revenu le lundi matin à l'ouverture du magasin (8h30) pour rendre les clefs et faire le règlement.
Petit détail, le service location bizarrement n'ouvre qu'à 9h00...
A 8h30 la jeune femme qui m'avait loué le samedi cet utilitaire était là avec un autre employé, mais elle a refusé de faire le retour.
Je devais être à mon entreprise à 9h00 pour mon embauche, elle n'en avait rien faire, pas plus que l'accueil du magasin qui bien que mal à l'aise n'avait pas le droit de prendre les papiers et les clefs, quitte à ce que nous repassons en fin de journée pour payer car dans ce cas, je devais payer un journée de location supplémentaire (bah voyons).
Ma femme a dû interrompre son travail pour venir payé afin de ne pas être pénalisé.
Donc merci à cette employée et ce magasin pour son sens commercial, nous faisions nos courses régulièrement dans ce magasin, ce qui devait tous nous arranger, ce ne sera plus le cas, quitte à aller plus loin, d'autres ont le sens de l'écoute et de la relation.

Lire toutes les (belles) histoires sur Google